Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chemins de l'alme
20 mai 2019

La petite robe noire

 

En avril il s’est découvert d’un fil

Et je suis devenue frileuse

Il a révélé son profil

J’ai cessé d’être bigleuse

 

Pas à pas on avançait

Mai…

Pas comme on le pensait

Un grain de sable s’est insinué

Une vague a tout balayé

 

P’tite phrase, boutade

Merci, merci pour ces mots

Je me suis réveillée

Et fièrement, relevée

 

 

petite robe

Au moment où me regarder

M’était si difficile

Le reflet dans le miroir

S’est rebellé

A riposté

 

Belle, re-belle

Je le serai

Et dans ma robe noire

Toute la nuit

Je danserai 

 

 

 Mam'zelle Bulle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chemins de l'alme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité