Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chemins de l'alme
11 mars 2018

Insomlymie III

Plus dormir, encore…

 

Journée où je suis épuisée

Vidée

C’est pas pour autant

Que le soir, je m’endors…

Nuit entrecoupée

Sommeil réveil rêves

Rêves étranges

Des loups

Des loups-hommes

L’un d’entre eux et moi

Sommes unis

Dans la même passion

Irrésistiblement attirés

Trois d’entre eux partent

Chasser ? Sauver les leurs ?

Leur instinct ?

Moi qui les y pousse ?

Je me retrouve enfin avec celui

Qui a provoqué une brûlure

Dans mon ventre

Un désir ardent

Un cri d’envie

Collée contre lui

Collés contre un mur

Enfin on se retrouve

Tous les deux

A ce moment-là

Il n’a plus rien d’un loup

Ce que je vois

Ce sont ses yeux

Nous allons nous étreindre

A en perdre la tête

 

Il tombe à la renverse

J’allais me retrouver sur lui

Mais le sommeil me quitte

Rêve à jamais perdu

 

*********************

D'autres articles :

Insomlymie I

Insomlymie II

Insomnie

Le système sommeil

Nuits d'errance

À propos de la maladie de Lyme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chemins de l'alme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité