Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chemins de l'alme
10 mars 2018

Insomlymie II

Plus dormir…

 

Chaleur dans la colonne

Chaleur et picotements

Sensations bizarres dans la tête

Difficiles à décrire

Coups de jus

Flash

Feux d’artifice

Soudains, très diffus

Furtifs

Une fraction de secondes

Ou un peu plus étalé dans le temps

Dans l’espace tête

 

Dans ce cas-là

Ca pique plus

Faiblesse dans les bras

Comme si toute force

Toute énergie

Quittaient ce corps tout chiffonné

 

Yeux qui picotent

Envie de dormir

Puis quand je m’endors

Réveil en sursaut

 

Mal aux poignets

Aux doigts

Puis dans le haut du corps

 

Froid, si froid

Fatigue

Grosse fatigue

Me sens faible

 

Imagine un tramway

Puis un autre, qui freine

Début de rêve ?

Probablement…

Réveil, je ne sais pas

Je ne sais pas si je commençais

A m’endormir, si c’est un rêve

 

Mes yeux sont de plomb

J’ai du mal à les ouvrir

A lever les paupières

 

Alors ces tram

Image dans ma tête ou partie d’un rêve ?

Fatiguée

Trop fatiguée

Faible

Si faible

Chaleur dans mon corps

Que je sens pourtant

Sans énergie

 

Quand cela sera-t-il fini ?

 

***********************

D'autres articles:

Insomlymie I

Insomlymie III

Insomnie

Le système sommeil

Nuits d'errance

À propos de la maladie de Lyme

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chemins de l'alme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité