Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chemins de l'alme
5 février 2018

Sillage II

Enroulés dans les draps froissés

Nous allons pouvoir voyager

Sans sortir de ce vaisseau matelassé

Puisque nous ne pouvons nous en retirer

 

Imagine, je suis la mer

Mon corps ondule comme les vagues

Le soleil luit dans mes yeux clairs

Le ciel coule, mon regard divague

 

L'onde de ma peau se cale sur ton tempo

Viens, viens naviguer dans mon sillage

Et regarder défiler les nuages

Viens mêler ton sel aux grains de ma peau

sillage ii

Viens, prenons le large

Plonge avec moi dans les profondeurs

A l'encre de mon coeur

Arrime-toi!

Je suis là!

Ne restons pas sur le rivage

 

Fondons-nous dans l'onde secrète

N'ayons pas peur de nous laisser submerger

L'eau nous invite sur sa crête

Je suis sirène, laisse-toi aller

 

On s'éloigne et on revient

Tu t'éloignes et je te tiens

Je te reviens du bout des doigts

Tu navigues un peu plus en moi

 

Doigts qui se serrent, cheveux emmêlés

Corps dans le corps

Encore

Encore jusqu'à se déferler

 

Puis se retourner dans ces draps froissés

Savourer l'ivresse d'un autre baiser

S'enlacer encore et s'apaiser

Et aimer toujours cet instant rêvé

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chemins de l'alme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité